Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
16 février 2011

Bonne Sans Valentins !!

1"Ca vous dit une soirée entre ValentineLess les filles?"
"Ouaiiiiiii on s'met une Race!"
"Une Mine !"
"Une Murge.. j'vote pour!"

Et c'est ainsi qu'Hanae, Sandra, Tim & Moi même nous nous retrouvons dans le Shisha "Bar" où Tensei bosse le Lundi ! Je me suis trop fendue la poire ça crain, j'avais pas pleuré autant depuis... j'sais plus X'DD Première Shisha by the way.. c'est.. strange, t'as l'impression d'aspirer de la vapeur XD J'ai essayé de faire le Bateau comme Gandalf avec la fumée mais.. sans succès T^T On s'est gavé en choco et y'avait même du Nutella \o/ On a fait connaissance avec deux Lolitas Jennifer & Josefin~ et deux japonais dont un Acteur?! Mdrrr avec ses Chocolats Koala XD Hmmm ah ouai le lieux quoi ! Ca serai en France deja tu rentre pas dedans, un vieux appart', t'enlève tes shoes et tout XD "On va s'faire violer?" Mdrrr Par contre dommage que ça ferme à 00:00 déjà parcqu'y'a presque plus de trains.. et because PUTAIN DE MERDE on venait juste de commencer à faire connaissance avec le POULET qui a des orgasmes.. BIG LULZ !! :'))))) Sinon c'est 2500yen et alcool à volonté o/ J'm'suis pas genée :FF Sinon j'suis passée pour un Clown en amusant toute la galerie.. vive les française quoi on a foutu l'bordel HAHA !! J'nous kiffe :D

Ah j'oubliais un detail.. TEMPETE DE NEIGE \o/
Trop parfait j'adore quoi !! Les flocons enormes qui tombent on dirait du cotton <3 On s'est retrouvés en mode patinage artistique imbéciles heureuse bourées dans 10cm de neige partout~ 
Et ce matin, au reveil, plus rien.. ;o;/ 

2

3

4

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité