Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
2 mai 2011

Pokemon Center & Universal Studios Japan @Osaka~

BON je fais mon article puduku et j'attaque celui de Kyoto ! (ou pas..)
Ouep chui motivée là !! Nan en fait j'me suis levée à 16h today donc pas sommeil~
Donc voili voilou, l'article sur les 2 endroit que j'ai kiffé :F
 

POKEMON CENTER 

Deja, on y est allés 2 fois ! Première fois on a pété un câble, devenues folles, sauté de partout, genre on esst au Paradis là j'y crois pas ! Y'a TOUT mais en version Pokemon OMFGdfdofjdkf !! Donc deuxieme fois on arrive plus posés, et avec de l'argent dans nos portes monnaies o/ Je voulais tout acheter et je trouve que je m'en suis bien sortie avec 4500yen.. -dinde- X'D Mais c'est juste parfait, Pokemon c'est toute mon enfance.. d'ailleur j'ai honte chui a l'Ouest maintenant je me sent vieille.. me suis arretée à la version Argent :/ Need une Mise A Jour soon :F

12
3
4

UNIVERSAL STUDIOS JAPAN http://www.usj.co.jp/e/

Pouahhhhh l'endroit parfait ! J'sais pas comment expliquer mais c'est trop magique !
Tu te croirait dans les films.. bon ok c'est le but !
Je vais decrire vite fait les attractions qu'on a fait.. on a pas pu tout faire étant donné qu'on ne connaissait pas.. du coup certains spectacles fermaient avant et on les a loupés.. + le Grand 8 qui a fermé à cause du vent alors qu'on etait dans la queue depuis plus d'1h.. raisons de plus pour y retourner ! :D Deux heures de queues btw pour acheter les ticket et y entrer XD Trop de peuple c'est dingue @.@ Ah aussi debile comme je suis j'avais pas chargée mon appareil photo donc vers la fin j'ai pas pu faire de photos.. mais j'ai filmé la Parade TROP MAGNIFIQUE avec mon iPhon mais j'ai filmé de travers et je sais pas comment les mettre a l'endroit XD -nul-

Space Fantasy : pas fait, mais les filles l'ont fait, parait c'etait biun~
Hollywood Dream : le fameux grand huit qui a fermé à cause du vent alors qu'on se pelait le cul depuis 1h dans la queue x___x
Spiderman : OMG TERIBEUL ! D'abord tu fais la queue pendant des heures, t'es dans l'endroit ou ils fabriquent les journaux (j'sais pas comment on appelle cet endroit..) bref tu visite les bureaux et tout~ Apres, en 3D, t'es dans un wagon avec tes lunettes et voila, tu t'fait attaquer et tout, te prends du vrai feu dans la face, de l'eau,.. heureusement Spiderman est là pour nous sauver.. XD Et a la fin il te sort son appareil photo et te fait un "Chheeessssu!" FLASH et toi tu ressemble a rien bien evidemment vu que tu vient de passer 15min a crier non stop et tourner dans tous les sens XD
JurassicPark : PARFAIT ! C'est le meme endroit que le film.. la music.. l'enclot pété avec des dino de partout.. t'es dans un bateau t'avance doucement.. et a la fin.. le TRex en face de toi, qui se baisse pour te chopper et Boooooommm chute de 25m, eclaboussée par l'eau XD En fait tu te rends pas compte que tu montes tellement tu regarde autour.. XD Photo aussi, mais non pas la peine merci XD J'ai acheté un porte clé Dino~ et une cuisse de Dino @.@ (enfin c'est ce qui a ecrit mais c'etait de la dinde ou un truc comme ca XD)
Jaws : hmm t'es dans un bateau et tu te fait attaquer par des rekins XD La meuf leur tire dessus et tout.. bof bof XD
Back to the Future : Pas mal celui la ! T'es dans la fameuse voiture et c'est genre un simulateur geant ! Il est trop bien fait, mais en 3D il serait parfait !! 

Magical Starlight Parade : c'etait trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Des chars tout illuminés ! Avec themes Disney c'etait parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! On etait assis au bord de la route, trop japonais ca, pas de barrieres rien, j'etais trop bieeennnn tout devant avec les gosses XD Faut je trouve un moyen d'up mes videos.. 
Terminator 2 en 3D : Haaaa le premier truc qu'on a fait ! C'etait trop fort, en fait t'as l'ecran tu voit en 3D mais aussi des fois y'a des gens qui en sortent et passent a coté de toi et tout XD Tres fun :D
BackDraft : je l'ai fait juste avec Tim pendant que les autres allaient au Space Fantasy. En fait tu visite des sortes de pieces où on te montre comment ils font les films avec du feu et tout.. et tu change de salle a chaque fois, et a la fin dans une salle, y'a tout qui prend feu, tombe, explose,.. le final est trop bon !

Apres il nous restait trop de truc a faire on a loupé.. genre Universal Monsters Live Rock show avec BeetleJuice et tout T..T/
Bon voila c'est tout, apres raconter ça par ecrit c'est chaud.. surtout pour une handicapée du francais comme moi ! Mais juste, si vous allez a Osaka, faite y un tour, c'est juste parfait ! *o*

1
2
3
4
5

6

7

8

9

10
11

12

13

14

15Ce truc tourne, comme dans les film et y'a la Famous Miouzc non stop~ 8))

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité