Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
13 février 2011

Tokyo Decadance special Valentine ♥

poiuyt 
 

 

ZEU endroit où je ne voulais pas y aller.. et
au final bah je crois c'est une des meilleure soirée que j'ai passée à Tokyo ! :D
Deja on arrive Michi nous fait entrer en DressCode alors qu'on a décidé d'y aller à la dernière minute XD Bon moi il a hésité et m'a dit d'me deshabiller pour juger :')) Pauv' minus.
Y'avait pas mal de peuple, genre sardines bonjour x') et la music j'men souviens plus je crois c'etait pourrit, mais avec l'alcool ça passe X'D Y'avait pas l'ambiance St. Valentin, ça c'était vraiment cool et j'étais accompagnée de gens vraiment sympa quoi :3 Puis on connait de plus en plus de monde ça fait plaisir de les voir ^v^ C'etait fuuun :D J'ai passé une soirée comme quand j'etais en France avec mes amis pour une fois hihi~ :3
Les gens sont trop stylés et beaux, j'aime <3
Sisen est vraiment un mec énorme, j'l'adore :3 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité