Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
9 mai 2011

Goruden Wiku is Finished !

Deja j'precise que je suis en mode Decomposition.. je suis malade mais genre j'en peux plus quoi 0.0
Bien evidament j'ai pas les medoc' qu'il faut avec moi.. =o='
Et comme j'parle toujours pas avec mes parents c'est mooooort pour recevoir un precieux Fervex.. ;o;/
J'me suis congelé Vendredi avec la Clim au boulot, et il fesait pas beau..
Apres genre dehors il fait 25°C, tu rentre dans les boutiques tu Freeze..  
Bwef, je sens je vais mourir cet été 8') 

Donc resumage de ma Golden Weeku !! -osef josef- :x

Lundi soir on est ressortis au NewLex mais en mode Bogoss.
Paye pas l'entrée, open bar,.. ect..
Trop bonne soirée huhu~ même on a vu une Star ! Un acteur dans Nana.. ok j'ai pas vu l'film et j'm'en foutais mais bon ! XD

Mardi journée j'decuve.

Mercredi.. bah on resssooortttttt !! NewLex again !! 
Comme d'hab tout gratos, accès VIP et tout et tout !
J'kiff être Gaijin des fois, le manager de la boite nous kiff x))) 
Et un moment.. Sandra qui me dit "C'est Yamapi là!!" hahah
Bogoss le mec ! J'lui ai vite fait parlé en fin d'soirée en mode déchiré Bonjour la Lose.. 

Jeudi journée j'decuve.

Vendredi j'ai bossé.. et j'suis tombée malade ! Tssss !

Samedi.. j'crois on a payé not' loyer avec 10 jours de retard.. Normal !! Vive le Japon o/
Le soir on sors avec ma soeur mais cette fois on decide de tenter l'Atom !!! 8'D
Y'a 3 Salles en fait, mais bon le Maire (le pédé là l'nouveau qui veux pas qu'on s'amuse) a decidé que l'immeuble n'etait pas aux normes donc on ferme 2 etages et on en laisse ouvert qu'un seul apres 00:30... c'est totalement illogique.. soit tu ferme tout, soit tu ferme rien !
Donc inutile de precisage que 3 etages qui se retrouve dans 1 seul = mega sardines party ! o/
Après on m'avait dit que les gens laba avaient les mains balladeuses.. bah pire moi j'ai trouvé que c'etait limite du Viol !! XD 'Tain sont vraiment dégueux :x
Sinon y'a du Level niveau BG :F Y'a même des membres de groupe Visu BG qui sont venu vers la fin XD Devait y'avoir un concert pas loin ce soir la XD 
Par contre j'etais en mode malade tronche de cake je deteste ma figure ce soir là et les japonais te mattent quand même en mode paillettes dans les yeux alors que les filles la dedans laisse tomber elles sont parfaite mais nan.. ça m'enerve au final XD 
Sinon j'ai bu comme un Trou mais vraiment ! Les gens me payaient a boire tout le temps, des bouteilles.. et me demandaient de faire des Cul Sec ! Bon ok c'etait des Boissons de Japonais c'est a dire des trucs de fillettes, mais bon t'en enchaine 4 comme ca c'est abusé.. XD
On a rencontré des filles trop Cool aussi ! Dont un Ninja !!! Enorme c'te meuf! Elle mesure 1m20 maxi elle defonce tout ceux qui la font chier ! Elle a "forcé" les gens a nous payer des Shot et tout! Enorme la p'tite! 

Dimanche dodo..

Et là Lundi, chui allée bosser. Censée faire un 10h-22h.. à 13h15 le manager me dit "euhh vas y rentre chez toi.." mdrr Tête de Zombie que je devais avoir.. non, que j'ai ! Chui horrible là.. j'en peux pluuuus !! J'me la joue j'ai pas d'medoc alors j'bois des Jus d'Oranges, mange des Citron genre pour avoir des vitamines, mange bien... et prends des Dolipranes inutiles.. XD Bwef, j'ai trop mal de partout, vais peut etre mourir.. Adieu~ mdrrr

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité