Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
19 février 2011

Some useless news.. x')

oiuhyEn c'moment on est en mode on étudie le jap' par tous les moyens.. comme vous pouvez voir sur la photo nous somme dans une bibliothèque rayon gosses :') Donc je suis en mode je lis "la Pluie tombe, le Vent souffle.." ou "avant de faire dodo je met mon pijama, d'abord le brad droit.." Big Lul :') Btw.. t'as plein de gosses, qui, après l'ecole viennent se poser pour lire un book.. WTF?! Ca existe ça chez nous?? haha..
Sinon ici les gens donnent beaucoup, j'en avais parlé, des cadeaux.. et à force tu deviens comme eux et.. les etrangers qui ont vécu ici et qui partent donnent (ou vendent vraiment à un vieux prix) leur affaires. Donc en ce moment on est en mode recherche de vélos, imprimante et TV gratos ! Y'a plein de gens qui donnent des TV, mais trop big pour notre appart'.. ouai.. je refuse de prendre des méga TV Sony avec lecteur DVD et tout, j'arrive pas a y croire.. MDR
 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité