Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
12 février 2011

Snow in Tokyo~ 8)

1

♥ 雪はすきです 

Whahouuu~ c'est à not' tour d'avoir la Neiicheuuuh !! :D
C'trop parfait quoi huhuhu.. On était trop en mode suspens depuis 2/3 jours, avec la neige qui tombait puis qui se transformait en pluie.. mais là non, keud' il neige depuis ce matin non stop !! Mais ça tiens pas trop.. :( On est toujours pas en dessous de 0°C :/ Today c'était férié.. ouai encore.. pire qua la France XD donc v'la le peuple en mode Parapluie quoi !! Mais bizarrement personne ne se rentre dedans ou se crève un oeil *o*
J'me suis achetée une nouvelle paire de Shoes. Nan mais là c'était parceque j'étais obligée.. GENRE ! Nan seriously, ici tu marches (et danse? X'D) tellement que tu les explose ! Mes chaussures roses achetés il y a même pas deux mois sont dead, mes bottines il leur manque la moitié des talons et mes boots à talon pareil.. Heuresement ici t'as des chaussures (trop belles, de toute sorte et de toutes les couleurs *o*) pour une 30aine de neurones sinon laisse tomber chui pieds nu le mois prochain :'))
Bon c'tout pour today.. demain soir j'sais pas où aller encore.. à tous les coups on va finir à la TD.. mais s'il fait aussi froid que today j'met même pas un orteil dehors !!

Punez j'dois finir l'article Visu et peut etre faire le report des Diru.. :'D

7

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité