Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
19 décembre 2010

DEX RITUALS vol.2

ddddd

Hey j'me kiffe avec les boucles ! X'D
Quand ça pousse je pense faire Bleu foncé aux racines, en mode dégradé :D
-3615lalifedemescheveux.com-

qdwvdw

Hier soir go to Decadance Bar et.. pfiouuuuu
trop longtemps que j'avais pas autant dansée !
J'ai plus d'pieds :'D
C'était trop bien, d'la bonne music, de beaux gens.. :3 
Beaucoup d'alcool....... :'D -était dead- 

qsfd

Têtes de my Twin & Me avant de sortir.. imaginez après la soirée.. XD
Nan mais trop en mode on boit avant, mode radin ON quoi !! X'D
Ohh et mode japonais aussi, on prévoit des sacs avec nos trucs de rechange
histoire de ne plus ramper mortes de froid et pieds nus jusqu'à chez nous.. :')
Ahh et les filles qui dansaient sur la barre laisse tomber..
trop fortes ces japonaises, trop souples, trop agiles... de vrai singes ! Mdrrr 

sdfd

J'viens d'me rappeler.. un japonais qui nous a demandé si en France
on avait des appareils photos sur nos telephones.. Blague?! D8
Bonjour l'image qu'ils ont de nous! 
Ils pensent qu'on vit toujours au Moyen Age ou quoi oO?! XD

Hum.. sinon, la Temperature baisse trop vite ici, on s'pèle les ovaires @.@
Parait qu'les gens sortent pas quand il fait froid..
on va faire des économies ces deux mois qui arrivent XD

Et point final, je le savais mais.. les japonais sont bizarres..
J'ai peur :x ... mdrrr 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité