Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
17 décembre 2010

Et je me balançeuh, Tu te balançeuh, Et nous nous balançons~

Ouahh ! Dejà un mois qu'on est là !! *oo*

bar

Hier soir go to un bar Visu :D
Très sympa, on a écouté du Gackt et Diru toute la nuit x'3
Y'avait personne, on a discuté avec le barman, très nice lui aussi.
Puis le Boss est venu le remplacer et on a grave parlé avec ! :)
En Anglais, mais aussi en Japonnais! Punez à faire plus souvent, t'apprends 100X mieux! 

dir

Ah et bien que j'adore ce Pays et tous ces points positifs, y'a aussi du négatif !
Un Jap' ça travaille toute sa vie.. le mec nous dit qu'ils ont juste 2 semaines de vac' par an !
Une en Eté et une en Hiver.. Youhouuu ! :'D
Damned.. et moi qui pensais que 5 semaines en France c'était pourri X'D 
Du coup ils ont pas d'amis, et certains ne sortent pas :/ 
Genre après le bar on est allé manger, y'a un SalaryMan qu'est arrivé après nous,
a commandé sa nourriture, mangé et parti en même pas 10min !
Le mec a tout gobé, et hop direction le boulot ! :x 
Ils m'font d'la peine des fois o.o

blo

Sinon, mon ordi ressemble à ça en c'moment XD
Dès que j'achète un autocollant, ou des trucs BlingBling je le fout dessus :')
-kitch powa- 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité