Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
20 décembre 2010

Yamaada DenKiii~♪ -chante en mode LABI- X'D

voitLes japonais sont trop pratiques! Ils font tout pour s'arranger. Genre quand t'achète des trucs dans un magasin, c'est le caissier qui te met tout dans le sac en plastic, en mode Tetris... fait tenir trois tonnes d'achats dans un micro sac toi XD Et l'autre jour on a acheté un truc lourd alors la Madame nous a carrément mis une sorte de poignet sur le sachet pour bien le tenir.. j'adore! Ah et leurs paquets de mouchoirs qu'ils te distribuent dans les rues! J'adore! -pauv' fille- X'D

-HS ON- Si quelqu'un peut m'aider : pourquoi les rues puent les égouts à partir d'une certaine heure? Nan 'cause c'est vraiment dégueu comme odeur @.@ Même dans les magasins quoi T^T -HS OFF-

Hummm à la base je voulais parler des Parkings.. Trop pratiques ces gens! Genre la plaque qu'on voit là sur la photo, bah ça sert à, quand le mec sors avec sa voiture, ça tourne, et hop ! il est dans le bon sens de la route! Y'a des tour de parking ! Avec ascenseur et tout. Y'a des Parkings où les voitures sont superposés, qui se garent tout seuls avec genre des élévateurs qui les garent *o* Bwef je kiff ça, ils devraient en faire chez nous, ça nous éviterai de faire un créneau pour se garer en double (triple?) files X'D

th

Découverte du jour : Tokyu Hands ! :D
C'est ZE truc où y'a Tout pour la maison, vélo, customisage, peintures, outils, ect.. o/
Le truc a 7 étages et 2 sous sols, mais.. comme presque toutes les tours au Japon, chaque étage est divisé en plusieurs étages T.T Là y'en a Trois a chaque fois genre Etage B1A B1B B1C... bonjour le Labyrinthe!! On a juste regardé un Tiers d'étage et ça nous a tué XD
Demain je pense mettre mes chaussures de randonné, me lever vers 5h du mat' et visiter la boutique.. histoire de rentrer pour 23h at home.. XD

Damn.. everything is so Big in Japan <3 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité