Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
12 décembre 2010

Decadance Bar :3

AHier soir, go DecaBar pour la première fois.
L'endroit est super sympa, j'aime bien la déco :D
La music est beaucoup mieux qu'a la Tokyo Decadance oO Bon ouai des fois y'a eu des trucs de wesh XD et truc hors sujet genre GaGa et I just came to say Hello~ ♪ mais j'aime bien :D 
Tous le monde danse c'est fun :)

Kengo s'est transformé en Sapin d'Naël et on l'a tous décoré un peu :'3 J'kiff c'type :')

C'était l'anniv' à Coco, trop mignonne, elle à eu un Gateau à la Fraise.. qu'on a tous mangés :'D Haha !

On a pu gouter aussi a la DecaBeeruuu hahaha Y'a d'la Mousse de Bière dedans et de l'Absinte et euuh je sais pas quoi, bref c'était dégueux, j'aime pas la bière XD -Whisky addict- Mais ça te détruit l'cerveau, donc c'est fun! A essayer ;)

Après go McDo se nourrir.. :'D
Et tester pour la première fois... le jet d'eau sur le Fion quand tu va au chiottes o/ C'est terrible o.o ... Mdrrrr Need des chiottes chauffantes at home too :x

b 

L'double verre, vert/bleu là, c'est la DecaBeer :D

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité