Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
11 décembre 2010

Et de Trois !

gklguPetit réveil en mode secousse again :'3
Ca a même pas duré 5sec mais ça réveille :/ peut être on va s'habituer et ne plus les sentir XD

Today, achetage d'un Dico électronic \o/
J'essaye de comprendre comment ça marche là ;.;/
Mais ça à l'air vraiment pratique ce petit truc!! 

Et achetage d'un haut que j'avais kiffé dans une boutique de la 109 :D -ruinée- T^T
Une des vendeuses m'a appelée Lady Gaga :D 

Hoooo et Noël approche, c'trop canooon!! Y'a des Père/Mère Noël de partout hihih c'est fun *.*

Bon j'met plus trop de photos sur FaceBook 'cause je vais toujours aux mêmes endroits, flemme de faire ma touriste XD

Sinon, j'ai envie d'bosser! Mais bon sans la langue c'est mortadella :x Faut j'me mette au Japanese intensivement!

Well.. Saturday Night Fever mode ON :D Tchuu~ <3

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité