Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
14 décembre 2010

Pour nous réchauffer, faisons la course Saugrenue~♪

Puduku l'temps en c'moment.. il pleut ;.;
Mais bon fait pas froid c'est important :D
Rien de spécial à raconter.. à part que ça y es je connais mes Hiragana :D
Now let's learn Katakanas.. T.T Sont chiants ces jap' è.é

Oh.. et achetage de ma 2e paire de Shoes au Japon :x Oui.. déjà.. XD

Sinon, c'trop Big ici, y'a trop de boutiques, partout,
et les boutiques sont pleines à craquer niveau accessoire, vêtements, ect..
je perds la tête x_x J'veux tout acheter @.@'

lugkgm

Ah ! Si jamais vous entendez parler de.. "NEWS: boutique Barbie dévalisée dans la nuit"
eh ben.. promis ça sera pas moi... !! X'D -need tout- :/

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité