Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
6 décembre 2010

Second Earthquake ! :o

Ouai je vais tous les compter XD
Nan mais là j'ai eu peur, à 3h30 du mat' le truc qui te reveille..
Ta maison bouge, tu sais pas si ça va être plus violent après, si ça va recommencer :/
Bwef, rien de dangereux, chui sure les jap' sont habitués et n'ont rien senti XD

172293091_2fb3948647

Ahhh sinan ayé on a ouvert nos compte bancaire au Japon :D
Tu peux choisir la couleur de ta carte steuplé \o/ 
J'ai pris violet clair XD

d

On a retenté une visite dans la 109..
Ouai 'cause la première fois on est ressorties en mode dépression en voyant les vendeuses magnifiques chacune assortie à leur boutique en mode mannequins T.T
(la phrase qui veut rien dire :'D)
Punez sinan y'a plein de vêtement de pouff', j'adore trop XD
Mais j'ai trouvé ZE boutique qui m'correspond, je pense me ruiner la dedans \o/

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité