Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
7 décembre 2010

Pignouf.

sfsd

Today go à la Poste et apparemment y'a pas que les gens de la Poste française qui sont des escargots XD 

Une chose à savoir si vous venez vous installer au Japon, faut que vous alliez vous faire enregistrer à la poste et dire où vous vivez.

Si t'as mis ton nom sur ta boîte aux lettres, donné la bonne adresse à l'expéditeur, bah.. tu reçois quand même pas d'après ce que j'ai compris o_o

Bon tout ça pour dire que je peux commencer mes achats en ligne dans une semaine et reçevoir vos cadeaux :D ... -blanc-

Il fait trop moche today, c'est déprimant :/

sfs

 

Ah ici les Japonais sont à fond dans Noël !!

C'est beaucoup plus décoré qu'en France, et ils vendent plus de trucs dans les boutiques !

Tu rentre dans un magasin, c'est décoré, la vitrine pareil.

Et t'as même des music de Noël trop mignon *o*

J'ose même pas aller au DisneyStore,
je campe dedans sinon :x 
C'est trop magic o/

Bon c'est aussi un peu pour le Nouvel An aussi mais osef, c'est plus joli que chez nous!

J'me demande si y'a des Feux d'Artifices à la Tour de Tokyo le 31, j'veux voir :D

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité