Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
5 décembre 2010

Pire soirée d'ma life X'D

Sans_titre_1Parlons d'hier soir.. la soirée la plus ennuyeuse de ma vie ! Omg, on est arrivés dans une soirée trop bizzare, entourées de travelots, de mecs à poils, et autre trucs étranges XD Bon j'aime les trucs tordus à la base, mais là c'était presque effrayant :x

C'était mou de la bite, j'avais envie de me jetter, les gens dormaient et tout.. la vieille soirée quoi. C'était une grande salle, sur deux étages, où t'y accède par ascenseur. Apparemment c'est une des meilleures soirée, mais ce soir c'était naze.. ouai juste quand on y va x__x

On a vu les Decadancer, c'était cool. Fait des connaissances.. Mouef, en fait on y est allé pour voir une pote à ma soeur, qui allait se faire suspendre ce soir là..

J'aurai su que c'était payant, et si CHER à l'entrée, j'aurais même pas bougé mes fesses de mon futon ! Le pire c'est qu'on a pas bu (ni manger pour une grosse comme moi XD) de la soirée, et qu'apparament les gens amenaient tout de l’extérieur.. Merci d'avoir prévenu.

Plus de soirées payante pour moi pour un moment.

Et vers 5h, le seul truc micro intéressant de la soirée, la Suspension. Des gens, clients, payent pour se faire mettre 2 crochets dans le dos et se faire pendre. Ca devait être sympa pour ceux qui veulent le faire! Une expérience pour eux. Mais perso, ça m’intéresse pas. Ca a l'air douloureux XD Mais bon ça m'a permis de voir ça en vrai, même si je préféré ce que j'ai vu a la TV, c’était plus pro quoi ^^'

Vers 6h30 j'ai enfin pu manger, au chaud, j'te dis pas l'bonheur XD

Hmm voila, chui en mode tronche de cake depuis hier soir.. mdrrr

 

A part ça, je cherche un vélo, comme c'est pratique ça !
En plus ici pas de risque de vol, tu le laisse quelque part et tu le retrouve XD
J'en voit à 50€ sur le net, je vais voir.. je préfère acheter en live quand même :)

Et sinon, j'me suis remise au Japonais. J'apprends mes hiraganas XD
Mais j'ai vu qu'il y avait genre des volontaires qui donnaient des "cours" gratuits à la mairie du quartier, donc je vais me renseigner. C'est pas le top, mais au moins j'aurai des bases et après je pourrais m'lancer dans des convers' car là j'avoue j'ose pas trop encore :/ 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité