Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
25 novembre 2010

A Dream is a Wish your Heart makes~

zrz

Ici un mec peut s'habiller et se coiffer comme une fille,
mettre un leggings rose et avoir des strass sur son Keitai.
Ici un homme d'affaire en costume sorti de son boulot peut entrer
dans une
boutique et s'acheter un gadget Hello Kitty.
Ici une fille peut se balader en mini jupe avec une jarretière
/ porte-jarretelles même le soir sans qu'on la juge.
Ici y'a pas de catégories, tout le monde se mélange,
tous les
styles se mélangent, toutes les couleurs aussi.
Ici y'a pas d'âge pour aimer les peluches, figurines, ect..
Ici tout le monde se respecte. 
Ici tu vis comme t'as envie.

Publicité
Commentaires
N
Tu me donne envie de me téléporter là-bas... ou de faire péter une bombe H en France; au choix.<br /> ça me faire rire ya des trucs que je t'ai dit hier sur mémé et je les revois ici, j'avais même pas lu promis.<br /> <br /> Sinon pour les poubelles vous triez pas dans le sud ? Dans mon blède on a 4 poubelles les éboueurs passent 5 fois par semaine enfin pareil quoi.<br /> Je me souviens en cours de Jap quand on devait apprendre le nom des poubelles et le systeme de recyclage, trop pas passionnant.<br /> <br /> J'imagine même pas comment ça doit être le pays des merveilles niveau bogossité déjà qu'ici quand t'as 4 jap qui débarquent en Février tu les remarques direct de part leur classe naturelle.<br /> Rien que leurs chaussettes te font envie !<br /> <br /> Faut que tu prennes des beau en photo !!!!!<br /> <br /> Avec ta sista vous allez avoir des cuisses en bétons quand vous allez revenir... enfin si vous revenez.<br /> <br /> J'en reviens pas, j'ai tout lu et je me suis même pas fait chier Maurice.<br /> BTW : j'la veux rose ma médaille... OF COURSE
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité