Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
22 novembre 2010

In Tōkyō for One year~ ♥

top

Rapport de la First Semaine ! 

Pouahhh je suis là depuis 5 jours, et j'ai trop de trucs à diiire quoi ! :x
Bon c'est un blog souvenir, personne n'est obligé de lire, c'est pour moi à la base mais je partage quand même x) 

Bon allé racontage de life ON !
N'aloooors, on est parti le 16 Nov. de Nice pour Heathrow T5 (trop magnifique au passage *o*) et ensuite vol pour Narita ! Arrivées dans l'avion on nous annonce 2h de retard du au Fog T.T 
L'avion était pas plein on  s'est délocalisés au milieu et piqué les 4 places centraux huhuhu Derniers films sur nos écrans, on s'est étalés pendant 12h :D 
Bwef, arrivés à Narita le 17, on voit des jaunes BG (et des moches x'] ), ça y es on y es ! o/
Bien évidemment les soeurs Oksuz qui arrivent dans un endroit sans se taper une Big Lose ça s'fait pas. On a fait rire pas mal de monde, bavés comme des gogoles devant un mec (Dieu?) qui est apparu de nullepart, couru dans tous les sens avec nos 3 valises XXL de 30kg, vu le Train partir devant nous.. X'D 
On saute dans le NawitaExpwessu -voix de madame japoniaise dans le micro- suivant après avoir couru dans l'autre sens pour changer notre ticket.. :']
Notre Manager viens nous chercher dans sa OakMobile \o/ et
nous emmène dans notre room : Trop Cute !
Pas cher, on est trop bien placées, on économise le métro, on peut aller à Shinjuku, Harajuku, Shibuya (les seuls endroits qu'on connais pour le moment :') ) à pattes !
Y'a juste la douche qu'on partage. Et on peut héberger personne :/
(en douce? :D ou en payant maybe..)

Bweff je résume vite fait trop de trucs à dire j'oublie XD

Le temps : pareil que de là où on vient ça c'est cool :D Bon là il pleut mais fait bon :)
Propreté : omagad.. lèche le sol mec ! Le pire c'est qu'il n'y a aucune poubelle dans la rue ! Personne mange en marchant ou jette un chewinggum (chui trop en mode galère moi ici XD). Tout est clean, même le métro quoi hallucinant o.o 
Les gens : contrairement à tout ce qu'on m'avait raconté, ils sont super sympas! Ok ils ont des tronches de cakes, mais quand tu leur parle ils sont cool et helpful ! La majorité parle anglais, et sinon ils font tout pour t'aider. Même la petite mamie tronche de cake qui fait peur sorti de nullepart dans la nuit nous a raccompagné presque chez en parlant super bien anglais o__o Bon ok on est au centre, peut être ils ont l'habitude. Mais bon quand tu les voit t’éviter sans sourire ça fait peur tu ose pas leur parler mais en fait non :'D Et sinoooooooon ils sont trop sooo BG ! Pouah ! Un plaisir pour les yeux! Que ce soit les Hommes ou les Femmes, tout le monde prend soin de soi (contrairement au francais qui sortent habillés en clochards..). Toute leur apparence est soignée.. j'me sent puante xD Vous voyez les gens dans les magasines jap' bah ce sont les memes dans la rue :D (Surtout les vendeuses de la 109.. Damn chui amoureuse T.T)
Colors : ouai les couleurs.. ici tu cherche un truc bah tu le trouve en toutes les couleurs!
 Boutiques : ouahhh y'a TOUT ici ! Mais vraiment ! Genre plein de truc inutiles mais que tu te demande comment t'as pu vivre sans ça quoi, trop indispensable ! Genre taleur j'ai vu un Banana Holder XD Utile ! Que des gadgets et accessoires ! Pleins de truc trop mignons! Que tout le monde achete ! Genre les staps pailletés trop chou que M'sieur l'homme d'affaire en costard viens l'acheter et le foutre sur son mobile phone quoi !! J'adore!! Tout est mélangé, tous les styles, dans une meme boutique. Ou alors meme si c'est séparé, tu peux voir une fille super classe entrer dans une boutique hors sujet Dark Tenebre, et c'est trop normal ! Pouaahh le rêve quoi.. Ces japonais ont tout compris. Personne juge personne. Niveau vêtement, c'est les même prix qu'ici mais au moins ici t'a le choix, t'achete ZE vetement que tu veux !
Disney Store : salut j'ai failli mourir en y entrant.
Voitures : bon ici tout le monde se balade en Tank mdrrr Les voitures sont des monstres !!! Trop belles et enormes ! Par contre ils kiffent le blanc s'trop laid j'trouve XD Et les Taxis trop bogoss les portes qui se ferment automatiquement XD
Produits ménagers, de beauté, ect : ça aussi toutes sortes, toutes couleurs, toutes les odeurs.. -meurs devant tant de choix- 
Nourriture : bon là aussi y'a pleins de trucs inutile que tu n'peux t'empêcher d'acheter XD Sinon ouai bouffe asiatique à gogo ! J'aime ça donc ça va :F -vient de se bouffer un Ramen, petage de bidou- :D C'est vraiment pas cher.
Tri : ah oui.. ici on trie.. et pas n'importe comment ! Y'a les Combustibles, Non combustibles et Recyclables.. et genre le camion poubelle passe a des jours précis pour chaque catégories!! Punez chui trop en mode galère avant de jeter un truc je dois reflechir et tout xDDD Bon pas que chez soi hein, partout ailleur, dans la rue, resto, McDo,.. Salut la paille je la jette dans lequel de trou ? XD
Smoking Area : même dans la rue t'as pas le droit de fumer :') ça c'est cool je trouve,
t'as pas a snifer la puanteur des fumeurs quoi ! :D 
Respect : ouahhh ça change de la France! Oulala! Le mec qui arete de balayer la rue alors qu'on passe a 10m de lui, des gens qui s'excusent quand  ils passent devant toi et te remercie quand tu les laisse passer!! Ouah! J'adore, j'ai l'impression d'etre chez moi. 
Métro, JR, Train, vélo: ça va je commence a comprendre comment ça marche mdrrr c'est ecrit en anglais, mais des fois nan ! Ahh et ici tu payes par rapport à la distance.. ça fait cher quoi! C'pour ça on fait tout a pied pour le moment, avant d'acheter un vélo, c'pratique punez tout le monde en a, t'a l'impression de passer devant des marchands de vélo devant chaque boutique ou immeuble XD -kiffe- 

Y'a deja les déco de Naël :D
On a un Tanuki à la place du Lapin rose du métro d'Paris XD 
Y'a des petits dessins mangaesque partout, meme sur les parcmètres avec les voitures qu'ont des n'oeils XD Et les bus qui ont des visages, ou des truc mimi sur les champignons que papy achète :'3
Welcome to Peter Pan's land j'ai envie de dire.. :)))
Y'a tout en version mini \o/
Les Purikura corrigent les défauts, les jaunes sont moches en vrai,
et ça agrandit les yeux o_o -a eu trop peur en se voyant la 1ere fois XD- 

T'enleves tes shoes a l'entrée ! Et enfile tes pantoufles! (meme dans les cabines d'essayage :])
Pays trop sûr. Pas besoin d'avoir peur pour ton sac ouvert, ou parceque tu te balade le cul a l'air a 3h du mat' dans une vieille rue, il t'arrivera rien quoi :x
La Mairie de Tokyo est so Biiiiig ! Y'a 2 observatoires en haut des 2 tours au 45e étage où t'a une magnifique vue sur la ville *o* -music de Batman en fond-

mairie 

Y'a plein de lumiere partout dans la ville, tout est allumé et vivant à n'importe quelle heure *.* 

Tous les bâtiments ont des magasins à tous les étages!! On est trop en mode je me balade la tête dirigé vers le ciel.. et en rentrant dans les gens XD 

Oh les Host Boys ! Ceux là.. y'en a plein! Partout à Shinjuku XD
Premier soir on sort, en mode bourrés, on a attérit à Kabukicho, entourés de Hosts et autre Monsieurs.. XD (
On s'est tappé l'affiche -comme d'hab- on va eviter d'y retourner pour un moment hein XD) et de vieux Blacks relous qui essaye de t'emmener dans des Clubs d'Hotesses "Hey what kind of job are you lookin' for?" O.O Mais TG, s'toi l'job ! Mais c'est fun genre devant le Club t'a la photo des Bogoss (et des mauches hhuhu) et tu choisis ton tien XDD 

Bon les Host, faut pas mentir, ils sont super Bogoss T.T leur p'tites coiffure de pédé, et leur vêtements-accessoires-chaussures à 30000neurones c'est sesk ! Et ils sont sympas :33 (mention spéciale a celui qui nous à ramenés à la gare 'cause.. nous etions soooo HS hahah :') et avec qui, a 5h du mat', on a parlé sérieusement de.. Fromage! XDDD ) 
 

hostoo 

C'est le pays de Hello Kitty. Pas besoin de preciser toutes les sortes de choses
qu'on peut trouver avec sa tronche dessus. x')

Condomania. 

Bon point final : les Keitai !! O - M - G ! J'ai eu le coeur qui s'est arreté de battre quand j'ai vu pour de vrai tous ces telephones! Punez de toutes les couleurs, customisés,... bref parfaits! Il m'en faut un. Un Disney par exemple :D -pauvre- Nan mais j'ai deja repéré le mien hiuhuhh
En plus ici c'est Internet à Haut Débit ! Même dans l'métro, les mecs lachent pas l'tel ! -jalouse-
Ah et ici tout se passe en mail, pas de sms, c'est peut etre pour ca *o*
Bon pour ça faut un compte en banque au Japon. Ettttt pour ça il faut l'Alien card.
(chiant la paperasse! xD)
Sinon pareil j'ai vu un Business man venir et choisir son Keitai rose. Normal. C'est ça la classe! 

keitai 


J'ai un peu l'air d'une Dinde à raconter tout ça comme ça mais..
venir a Tokyo c'est mon rêve depuis enfant !
Donc pour le moment je suis trop en mode Gogole Imbécile Heureuse chui trop à l'Ouest quoi XD
J'ai du oublier des choses, j'ai tellement de trucs à dire..
mais mes prochains articles seront plus structurés mdrr (ou pas :x) 
Sinon, j'offre une médaille à celui qui a tout lu. 

Je veux avoir les cheveux bleu.

Publicité
Commentaires
M
Héhé, ton article, ça me rapelle trop des trucs _< <br /> <br /> Profitez à fond les girlZ. Et sinon, pour les hosts, moi jles trouve beau, mais leur coupes de cheveux sont immondes la plupart du temps. Trop de volume tue le volume.<br /> <br /> Moi j'ia pas acheté de super pyjama XD
M
Omg, c'est flippant comment tout le monde pense la même chose quand il est question du Japon oo' <br /> Punaiz' maintenant tu fais partie du cercle très fermé des gens qui ont passé la barrière de l'avion ** <br /> (Ouai parce du coup t'en ressors fraiche d'un voyage au japon)<br /> Bordayl j'ai envie d'y retourner i_i <br /> Au fait, toi aussi faut que tu t'achetes un surpyjamas comme toute les victimes de la société de consommation et du kawaii ont acheté au japon. Allé go to DonQuichote! !
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité