Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
27 novembre 2010

Dream Oooooonnn~ Dream until your Dreams come True~

Sans_titre_1

Hier soir on a décidé d'sortir dans des Bars Rock/Metal
(la music occidental ça manque :x surtout c'genre là <3)
Bweff, les bars sont à Kabuki.. ça sent la lose encore ça!
Arrivé à Shinjuku un Salaryman nous demande où on va.. 
"Kabukichoooo oO?! It's not a good place.." 
Oui on sais..
XD
Il nous accompagne, sur le chemin, il nous sort un "on peut devenir amis?" WTF? XDD
Euh il a quel age? 50. Ok ! Le pire c'est qu'il nous dit qu'il pensait qu'on avait 15-16ans..
Ces Japonais.. quel bande de ped' !! Bwef, on la abandonné poliment :'))

-Mode j'fume et j'bois comme un trou ON-

On rencontre Trois jaunes sympas :D
Ils ont 35ans.. WTF ! Putain font trop jeunes quoi ;o;/
Ma soeur s'est pris la lose en vomissant degeulassement devant tous les beau Host qui passaient XD
Prochain trains vers 5h.. trop froid, ils nous emmenent... au KARAOKE !!
Omg ma First Time !
Et putain c'est juste énorme! Comme dans les animes!
On est réstés 1h, tu choisis les songs que tu veux, mais bon tout est en jap' :/
On a donc chanté sur du Britney, Lady Gaga, Disney, Diru et DragonBall Z XDDD
Et les mecs a côté qui nous kiffaient en mode lose 'kawaii kawaiiii" XDD

C’était trop fun :F

Ce soir par contre c'est Tokyo Decadance \o/
(si on réussi à trouver où c'est.. loose x'] )

Pix: tout le monde dors ici, j'te jure tu peux pas talk dans l'metro.. XD  

Publicité
Commentaires
E
Si tu veux des pub anglais y à toute la chaine HUB! C'est sympa, quand j'y était ils passaient le tour de France! XD Et là y à des jeunes étrangés et aussi des jap ouvert d'esprit! Y en à dans tout les quartiers à peu près.<br /> <br /> Heureusement qu'on vous à payer le karaoke parce que c'est super cher! ^^'<br /> <br /> Contente pour le blog! ><
S
On peu devenir ami?<br /> <br /> haha<br /> chicken mytique xD
N
Vous avez choisi quel chanson des Diru? xD !
M
Genre, tu vas pas tenir un mois :p
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité