Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
26 janvier 2011

Marre de mettre un TITEUL ! >.<

pasmoY'a tellement de truc à raconter, que j'ai la flemme de faire des articles XD  Mais j'vois que j'ai des visiteur régulier, Merci :'3 donc j'en fait le plus possible! XD D'ailleurs, c'est intéressant c'que j'raconte ou ça puduku?! x'] Vous pouvez laisser des com', je les lit ;)
Bweff, today j'voulais parler de ces petit trucs pratiques qui devraient être généralisés au niveau mondial seriously ! 
Cette carte là, tu l'achète 500yen (il me semble) et après tu la rempli avec des sous, et tu payes le métro, trains, bus, des boissons dans les distributeurs,.. et les choses que t'achètes dans les conbini !! Trop pratique quoi !! MAIS tu peux pas payer les cigarettes du distributeur avec vu que tout le monde pour l'acheter.. No soucy ! Y'a une autre carte, cette fois ci y'a tes infos dessus, dont ton âge, et si t'es majeur bah c'est bon t'as accès au cigarettes :D Perso j'fume pas donc osef, PASMO m'suffit :3

keitaiMAIIIISSS !! Ouai un deuxième grand MAIS y'a encore mieuuuuuux !
>> le KEITAI \o/ <<
Tu peux faire pareil avec !!! La classe quoi, tu peux même payer au McDo avec ton phone quoiiiii !!! My Dream comes Truuueee~ 
/(´´)/
Bon et à part ça, tu peux faire plein d'autre choses avec, genre transférer de l'argent, verrouiller la porte de ta maison à distance,.. t'essuyer l'cul (?) ... :'))) Well, tu comprends mieux pourquoi ils ne le lâchent jamais une seconde.. on dirait moi~ *o*/
Sinon contrairement à ce que je pensais, Peu de gens ont des Keitai méga customisés :/ par contre ouai, ils ont Tous (homme ou femme) au moins 4Kg de stap accroché dessus :')

Publicité
Commentaires
M
ils sont en train d'essayer de faire pareil ici, le téléphone-CB
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité