Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
24 janvier 2011

FINAL BARGAIN WINTER

peachToday dernier jour de Solde ! C'était genre la fin du monde ! XD On est allés à Harajuku first, un tour chez DOKIDOKI, où on s'est faites photographier.. j'étais trop en mode cheveux gras casquette moche quoi Loose XD Ensuite direction LAFORET, on s'est dit y'aura moins de monde que Dimanche.. KEUD ! XD APOCALYPSE ! Ici les gens crient devant les magasins en général mais là c'était juste énorme ! Tous ces cris aigues dans leur Vuvuzela lààààà OMG XD Ils dansent et sautent de partout, on s'croirait au Cirque ! Chui jamais allé dans un Cirque by the way.. mdrrr Bwef et.. les music à fond dans chaque boutique !! En mode Bershka pour ceux qui voient :D La music assorti au thème de la boutique of course ;)) Tu bouge ton cul en achetant des vêtement soldés à 80% ... le bonheur \o/ Des fois y'avait tellement de monde que je suis même pas rentrée quoi, trop peur de mourir 0.0 Mais bon au final, les Japonais, respectueux comme toujours, ne sont pas des sauvages comme en France (omg!) C'est le Big Désordre mais y'a pas de morts ! C'est juste peuplé (surpeuplé :x ) et (trop) bruyant !! Ensuite direction Shibuya (après avoir fait Takeshita :'] ) dans la 109 pour se ruiner un peu plus haha ! Et enfin, après avoir marché 6h on est rentrées. Punez, normal que mes genoux tiennent plus XD

Erf j'adore cette ville, ces gens, ces mecs tous soignés et beau (bon ok y'a des moches aussi XD) et toutes ces meuf parfaites, qui ont passés 3h à se maquiller, coiffer, s'habiller avant de sortir acheter des chips~ Si soucieuse de leur apparences.. j'adore, c'est si superficiel mais c'est tellement moi quoi pfiouuu <3 Ils ont la classe, c'tout.
Bien qu'à part être parfait physiquement ils servent à rien XD (je développerai plus tard :] ) Je prefere voir des gens sortis tout droit des magasines de mode plutot que des hommes de cromagnon qui pue de la gueule dans la rue :x

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité