Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
4 janvier 2011

Apocalypse Part II :')

sdfToday on a visité le LOFT de Shibuya.
C'est pareil que Tokyu Hands à peu près.
Plein de chose inutilement utile dedans quoi :D
Tous les rayons sont plein de gens c'est fou @.@
C'était genre la fin du monde au rayon agenda aussi.. mdrrr TOUS les jap' ont un agenda sur eux ! Genre c'est ZEU achat de l'année pour eux quoi XD
J'ai voulu en acheter un, en forme de LEGO en silicone mais 2000yen.. erf :/ 
C'est sur 6 étages mais genre y'a pas de séparation entre les rayon, des fois y'a des trucs hors sujet côte à côte quoi XD
Mais sinon c'est énorme, y'a vraiment tout ! 

Après go Burger King.. la bouffe dégueux me manque des fois :'D

Puis go dans la 109 histoire de "regarder" les soldes seulement... tu parles, je me suis acheté une Veste pour l'Hiver.. mais bon je l'avais prévu dans mon budget alors ça va :D -se rassure- :x 
Heureusement que j'ai fais qu'un étage X'D 

Demain concert de DIR EN GREY à Shin Kiba.. j'ai légèrement envie de me faire Caca dessus x___x
-mode excited à fond ON-

bloog

White leather jacket with Baby Pink Stars on arms
&
BAD GIRL written in the back :)

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité