Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
2 janvier 2011

Fukubukuro !

.1

Punez on est vraiment à l'ouest des fois avec ma Sis' !
On sors pour aller faire du Shopping les jours d'Apocalypse quoi @.@
Today je crois tout le pays était dehors XD Plein de gens qui allaient encore a Meji Jingu..
Pleins de Stand de Bouffe sur tout Omotesando Hills @___@
Truc de fou, t'avance en mode sardines à 2 à l'heure avec des odeurs de miam~ *-*/

2

Un m'sieur qui me lance un regard genre "bah pourquoi tu prends en photo ? c'est normal des poissons plantés devant un feu dans la rue quoi.." :'))

3

J'ai pris un méga truc qui ressemblait à un hamburger à 200yen
C'était... so delicious ! o/ Y'a pas de viande dedans, on dirait une sorte d'omelette oO

4

Après les Pommes d'Amours.. la Fraise d'Amour :'D
A 200yen l'une.. on va éviter :'))

5

J'arrive pas à croire que j'ai resistée à l'envie de manger CA !! @.@
Banane choco bonbons.. T.T

6

By the way.. les Soldes on commencés ici c'est la Folie O.O
Bon ok on est Dimanche mais bon mode Fourmilière mode ON hein..
Sinon y'a un truc sympa ici, les Fukubukuro ! Des sorte de Pochettes Surprise!
Tu sais pas ce qui a dedans, en general ce qui a dedans vaut plus que le prix du Sac.
Mais bon imagine tu achète le sac, celui à 100€ et tu tombe sur des trucs que t'aimes pas..
Des fois ils mettent des vieux trucs aussi pour vider les stocks.
Y'en a dans TOUS les magasins, eh oui.. même au Apple Store ou Soft Bank !
Tu peux aussi te retrouver avec un iPod pour pas chère si t'es chanceux quoi ;) 
Je trouve ça fun quand même les gens sont en mode Valises, on dirait des randonneurs avec tout les sac de shopping qu'ils ont sur le dos haha ! :'D Par contre les gens qui achètent le paquet Surprise et qui l'ouvrent pas.. WTF? j'peux pas attendre d'etre chez moi pour voir ce que j'ai acheté o___o' Vais finir par m'habituer à la bizarrerie de ces jaunes je pense.. ^o^' Ils me font trop rire :'))

Ah j'ai oublié, tu fais la queue devant les magasins, genre les policiers qui régulent et t'as l'air con d'attendre que des gens sortent pour rentrer XDDD

J'ai prise aucune photo de ça n'empêche WTF?! J'me déçoit là..
Mais bon j'en a pas mal là : 
http://tokyofashion.com/fukubukuro-pictures-takeshita-dori-2011/ 
http://tokyofashion.com/japanese-lucky-bags-2010-lots-of-pictures/
 http://tokyofashion.com/fukubukuro-pictures-harajuku-2011/

J'ai enfin acheté un Parfum.. HS. J'en avais plus .__.
Il sent trop bon *^*/ 
-se sniff'-

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité