Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
28 décembre 2010

Sensō-ji Temple & Sweets Paradise~

60339774Hier go Asakusa pour visiter le Temple *o*
C'est trop beau, trop BIG !
La Grosse Lanterne quoi !! 

Avant d'y arriver on a vu des Pouss-Pouss xD Ca a l'air fun mais bon j'me sentirais mal à l'aise en voyant une pauv' petite dame de 40kg nous porter comme ça XD Et on a aussi pu voir le Gros Caca Doré de la brasserie XD

Y'a des gens qui allument une sorte d’encens et le mettent ensuite dans un puit et la sniffe. D'autres gens viennent la sniffer aussi (dont moi). Y'avait une petite mamie qui prenait avec ses mains et le mettait sur ses jambes.. Ca me rappelle un peu l'eau qu'on a dans nos Eglises.

Ensuite une fontaine où tu viens te laver les mains, ou en prendre un peu dans la bouche et le recracher ensuite. (fait aussi :') )

 Tu peux aussi consulter ta Fortune. T'as une boite que t'agite et tu fait tomber un bâton. Sur le bâton tu as un chiffre, tu ouvre le tiroir qui a ce chiffre et tu tombe sur.. une BAD Fortune comme moi T.T Je te jure j'y crois a ces merdes moiiii. Et le truc écrit dessus m'a tué quoi T.T Bon.. après si c'est Mauvais tu l'accroche sur un truc qui se trouve juste à côté.

Après on est arrivés dans le temple ! Pas dedans totalement, on y a pas accès, mais on peux voir l’intérieur (dernière photo). Devant l'Autel, tu jette une pièce de 5yen (celle avec le trou au centre) et tu fais un Voeux. J'l'ai fait obligé, avec ma Mauvaise Fortune.. faut que je trouve un moyen de l'annuler XD Et sur le côté pareil un endroit où t'allumes une bougie et fait une prière. Fait aussi :')

Ah, pour aller jusqu'au Temple tu passe par une Méga rue commerçante pleine de souvenirs et choses inutiles que tu te sent obligé d'acheter ou pas XD

C'était vraiment beau et grand, j'adore !
Mais trop de touristes.. @.@
Du coup je veux trop aller à Kyōto ! Ça doit être magnifique !


On était accompagnés by Marion, Jenny & Axel.
Heureusement qu'ils sont là, sinon je me demande quand est-ce que nous allions faire nos Touristes Mdrrr On a toujours pas vu la Tokyō Tower.. -shame- On la voit de chez nous mais bon ça pue.. XD 

Après on est allés à Shibuya, dans une salle de jeux en attendant d'avoir faim XD Salle de jeux où y'a que des adultes Mdrrr Welcome to Japan quoi x')

mlkjhgf

Alors là ! ZE place pour boulimiques ! xD
Tu payes 1500yen et t'as 90min de bouffe à volonté (la majorité étant des gâteaux) \o/
Donc on a genre mangé notre entrée, et plat chaud.
Puis.......... pétage de bide ! Comme tu sais que c'est à volonté tu te transforme direct en Gros Porc et prends un bout de chaque Gâteau ! Y'en a a tous les goûts. Et tu peux ensuite les compléter avec de la crème, du chocolat,.. Perso j'ai pas tout fini.. Go poubelle ! XD
Et ensuite dessert, j'ai pris une glace Vanille Choco Fraise Yaourt.. -gross- :'))))
Crise de fou rire aussi a cause d'une japonaise trop étrange.. bwef 
C'était vraiment sympa ! A faire au moins une fois ! 
-a rêvé d'gâteaux cette nuit :x- 

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité