Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
27 décembre 2010

~ pOuet pOuet ~

azert

Ca va j'ai pas trop failli crever en voyant la "coupe" à Kyo..
Damn ! Ca fait.. bizarre 8/
Ptain mais les cheveux, que ce soit sur le hommes ou femmes, c'est super important pour moi ! 
J'me demande ce que ça va donner en live :/
J'espère ça va pousser entre temps XD
Oh en parlant de live, j'espère vont nous jouer LOTUS *oo*/ -hâte hâte-

sdf

Humm à la base j'voulais parler des Colos japonaises! 
Déjà les boites laisse tomber c'est trop cute les images et photos qu'il y a dessus XD
L'application est différente. Tu mélange les 2 produits pareil comme chez nous, mais après t'applique pas le produit directement sur les cheveux, t'as un espèce de tuyau et quand tu presse le flacon t'as de la mousse qui sort *o* Ca évite grave le gaspillage, (et d'en mettre partout sur la tronche aussi.. ) Tim a les cheveux long et laisse tomber y'en avait même trop ! En fait tu prends la mousse dans la main et tu met sur la tête et tu masse comme un Shampoo :'D Ca agit vite en plus ! Une fois de plus sont PRATIQUES ces gens là 8D

dfdgf

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité