Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
24 avril 2011

Back in Tokyo City !!

Bien l'bonsouèère !!
Tout d'abord, Joyeuses Paques !
Ici y'a pas d'Oeuf en Choco donc chui en mode Depression.. x__x 

Sinon je me sens toujours pas bien depuis le Jishin.. même si ça fait plus d'un mois, ça m'a perturbé..
J'me sentais bien, chez moi et tout.. et le vieux truc qui vient tout casser !
C'pas le Jishin ou Fukushima qui me met mal là, je m'en fout tellement..
Mais c'est le fait de se faire agresser par tout le monde à cause de ça qui ma traumatisé.. 
Puis y'a autre chose aussi mais je vais pas m'etaler là.. faut que j'oublie.. c'est dur, j'en ai marre d'etre toujours positive.. mais c'est ce que j'ai toujours fait, ça marche, j'y arriverai encore une fois. Need time.. 
-3615 mylife-

BREF ! Donc ce blog n'est pas mort, je suis juste un peu decalée,
j'attendais le bon moment pour le reprendre !
Je suis reviendu a Tokyo le 1e Avril ! Tout va bien ici ! C'est bizarre parcequ'on economise l'energie, les boutiques ont les lumieres au minimum, les ecrans a Shibuya eteints.. (enfin là ils en rallument quelque fois) On se croirait en periode de Guerre mais ca va, c'est pas le cas ! De la nourriture partout ! De l'Eau aussi, mais moins, genre faut y aller au bon moment sinon c'est la rupture :/ Chui degoutée, moi qui boit qu'à la bouteille chui en mode desechée avec mon 1verre d'eau du robinet par jour ! C'est degeux ! 

Ensuite le Samedi 2 on est sortis pour la Tokyo Dark Castle !
Ah punez j'ai pas dit, jeudi on s'est levés tôt, le soir on a pris le bus de nuit donc pas dormis, vendredi on arrive crevés et on se prends un gros tremblement de terre dans la tronche ! Bonjour le Shock alors que tu reviens d'un endroit où y'en a jamais eu pendant 3 semaines XD
Donc perturbés pour dormir et on sors le lendemain.. Zombies bonjour.
Il y avait le groupe préféré a ma Petite Soeur : the Candy Spooky Theater ! Ils sont vraiment fun, et original comme au début ! Un des rare groupes qui ne finit pas en mode coupe de host et veste a paillette quoi ! Et leur music est vraiment top ! Pas mon genre mais bien !
On devait faire un Hanami avec les gens de la TDC mais comme d'hab j'ai trop bu.. 'fin.. c'etait pas ma faute c'te fois, on me propose a boire a la fin de la soirée où chui au max de ma capacité.. mais impossible de refuser un (deux?) verres gratos, surtout quand ca vient d'un beau gen.. :'))
Bref j'ai roulé.. et donc pas de Hanami.. Zzz'
(ma soeur a eu honte aussi la pauvre première fois qu'elle rencontre la personne qu'elle admire tant
et je suis là a coté d'eux en mode dechiré.. XD)

MAIS on y est quand même allés plus tard XD Avec les filles cette fois ! C'est vraiment trop fun ! C'est ZEU truc que je voulais faire ! ZEU truc que tu vois dans les animes, mangas et drama et tu te dit "moi aussi j'veux me mettre une mine toute la journée sous les Sakura !!" Pouah c'est juste enorme !! Ca avait l'air iréel en fait ! J'ai l'impression d'etre dans un film depuis que je suis au Japon ! C'est tellement les même choses qui a dans les Dramas c'est trop fun !! Les gens arrivent dès le matin, mettent une bache pour reserver une place et viennent entres amis, collegues, a plusieur, se poser la toute la journée, soirée, certains dorment là,.. et boient, rigoles, font de la music, chantent, jouent,... sous les Sakura, pour fêter leur Floraison.. c'est juste Trop Parfait !! :D
Y'avait un petit groupe qui s'est ramené avec des drapeaux du Japon imprimés sur du papier qu'ils donnaient a tout le monde, on ecrivait dessus un petit message et à la fin on a fait un grand "ONE JAPAN" avec les feuilles c'etait simpa aussi :D 

Crevés on rentre, et dort pour.. refaire un Hanami le Lundi ! Ouai le 4 c'etait mon anniv' alors fallait boire !! :'D Avec ma soeur, Sandra et Hanae ! C'etait vraiment cool !! Ma soeur m'as offert le Laser de Buzz l'Eclair XD et le First Poem Book de Kyo ... -meurs- \o/

J'ai redécoré mon phone, changé de coupe de cheveux, de couleur et percée toute seule.
(parceque à 8000yen le piericng je prefere tenter moi meme ! et j'ai géré ! )
J'ai besoin de changement, de modifications corporelle tout le temps c'est fou !
Parait que les gens qui modifient souvent leur cheveux sont ceux en manque d'Amour.. haha..
Et en parlant de piercing, ici au Japon dans toutes les boutiques de bijoux tu as des piercing en plastique transparent pour 100yen. C'est vachement pratique pour le boulot quoi !!

Et en parlant de Boulot ! Je m'en suis trouvée un ! Je bosse dans un resto Classe ! (Hors Sujet XD)
Mais je le precise parceque ici, au Japon, bah mon Tunnel a l'oreil ça passe, faut juste que j'ai qu'une boucle d'oreil max par oreille peu importe ce que c'est.. et ma coiffure.. la Femme me dit Trop bien c'est original !! Ouai Salut j'ai une Frange mega bizarre Noir, epaisse d'un coté, qui part en diagonale et les cheveux super court sur le coté avec les cheveux Blonds au milieu.. WTF ?! Je kiffe :D
Parlons du boulot ! Deja comme chui Gaijin j'ai -20% sur mon Salaire.. mais bon je paye pas de taxe apres, c'est eux qui payent pour moi en gros. A la base je bosse 5 jours de 10h a 15h mais ils me font toujours bosser plus, comme un porc.. j'avais jamais fait un 10h-22h sans pause (a part 10min pour pipi et 10min pour manger) et SANS m'assoire !! OMG j'ai plus de pieds o_o Btw, je suis serveuse le matin "irashaimasseeeee" XD et dish washer le soir.. XD Mais ca va c'est pas tous les jours comme ca, donc ca me va, niveau fatigue et niveau argent :) Sinon grace a ca j'ai pu connaître ce que ça fesait de prendre un Wagon Women Only le matin XD C'est.. bizarre comme idée.. mais bon, on s'y habitue ! (je prends toujours celui là vu que j'ai la flemme de marcher plus loin sur le quai -flemme du matin- XD)

On a fait d'autres Hanami aussi après, dont une avec ma Soeur uniquement XD Trop bonne soiré, allongées, sous les Sakura qui n'avaient presque plus de fleurs à cause du méga vent de ce jour là :/ avec de la bonne music..

Mymy qui s'etait enfuie en France... j'dec' XD est reviendue parmi nous ! Et on lui a présenté la DEX :D
Trop bonne soirée !! Pour une fois c'est pas moi qu'a Roulé !!! HAHA !! X'D 

J'etais trop crevée, mais ma soeur le lendemain essaye de m'arnaquer en me proposant de manger un Indian Curry avant d'aller ensemble a un Event de Visu où les Candy Spooky passaient aussi...
ça a marché. Chui trop faible face à la Bouffe. 8')
Event de Visu comme d'hab', des Visualeux que tu violerai bien sans probleme !! 8)))
Pfiouuu ca m'rapelle ma jeunesse n'empêche XD
Sinon les chorégraphies bidon des fan.. on a tentés mais..
nan merci c'est pas pour moi, trop degueu et ridicule X'D 
Comment le groupe peut vouloir jouer devant des Dindes pareil.. ?! Trop bizarre X'D 

Et hier TOKYO DECADANCE special HIGH SCHOOL !!! 8))
J'ai bossé 10h non stop juste avant, j'suis rentrée me laver, me changer,ect.. et suis partie direct quoi..
Un vrai Zombie degueulasse :/
J'ai mis un Uniforme d'Ecoliere et tout c'etait vraiment Mignon ! :'D
Tout le monde était bien habillé, on aurait dit une fête de fin d'Année !!
Sinon je pue du Cul.. j'ai un apareil Photo et je fais JAMAIS de photos en soirés.. -se frappe-
J'attendais aussi de voir des mec en costume pour les mater telle une pédo' devant une ecole.. mais en fait ils s'etaient habillés.. mais en ecoliere !!!! MIEUX \o/ J'adore ces gens~
La music etait pourrie, y'avait peu de gens, j'etais crevé j'attendais juste que Mr K mix et là... c'est le DRAME !
Apparement le Nouveau Maire de Tokyo a été élu et c'est un gros PD !
Hier soir y'avait plein de flic dans la rue, et apparement ils voulaient fermer les boîtes de Nuit !!
WHATTHEHELL?!
Au Japon paraît que c'est Interdit les soirées apres Miniuit !!!
Nan mais serieux? On fait quoi après? Un goûter?!
Normal que les Japonais soient bizarre.. si on les interdit de tout, meme de s'amuser.. j'espere ca va pas se faire.. nan mais imagine le truc, Tokyo.. ZEU famous Modern City sans boîtes.. HAHA la blagounette !!!
Bref tout ça pour dire que c'etait au Tour de Kenzo de mixer et il n'a pas pu :(
Il était dégouté le pauvre :/ Moi aussi..
en plus on a du sortir par un autre endroit genre par derrière et tout XD
-go straight, go straight..- Salut on est trop en mode illégal XD 
Btw, mention spéciale au CupCake :')))))))

Me suis reveillée à 17h today.. trop morte.
Bon faut vraiment que je fasse mes articles sur le Pokemon Center (oui c'est important !),
Universal Studios et Kyoto !!
Mais pas maintenant ! Demain je fais un 10h-22h.. avec pause cette fois..
mon cul, chui sure ils vont encore m'arnaquer ! XD
S'ils m'augmentent (parceque ca se fait ici) je veux bien ! Parceque bon, les heures sup' et heures de nuit n'existent pas, t'es toujours payé pareil quoi qu'il arrive... =___=' Faut j'me marie à un Jaune Riche. Ah mais pourquoi je me plain pas aussi c'est parceque.. mdrr je mange labas ! De la Bonne Bouff ! Vous imaginez pas comme ca fait du bien quoiiii !!! J'mange des gateaux et tout quoi.. Cheese Cake o/ ♥

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver <3
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité