Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
18 janvier 2011

TOKYO DARK CASTLE Vol.70 -DJ CASTLE-

mintiaOuahouu! Je pue du cul! Mon blog n'est pas à jour! Damned the potato is dead! Hahahaha.. Bref.
Que dire.. ? La semaine j'apprends le jap' et le weekend je me met en mode alcoolique anonyme au Decaba' ~ :')
Hmm.. on fait des connaissances, et y'a des gens vraiment interressants ici quoi :))) mode : kifflesjaunesdécadants.com
Dark Castle c'est juste BG \o/ Le prochain, en février, c'est soirée spéciale Sisen Farewell Party, il va nous manquer :/
<< Sinon, vous voyez ça, MINTIA. Bah si t'en a pas au moins un dans ton sac c'est que t'as rien compris à la vie ! XD Tout le monde en a. 
Celui du bas, c'est une Mamie qui nous en a offert dans le métro. Do you know why? Juste parcequ'on s'est levée pour lui laisser la place. (puis elle nous a saluée, remerciée, 450 fois jusqu'à ce qu'on descende à notre arrêt mais ça c'est encore une autre histoire.. X'D)
Ah ouai.. les japonnais aiment beaucoup offrir. Que ce soit cher, pas chère, ils aiment bien donner des PURESENTO ! XD (= present au cas où ^^') C'est mignion j'aime bien l'idée de "ah tu aimes mon bracelet? bah prends le." genre c'est normal :x
Bon et dernier point : le couplaaage! WTF les enfants?! Pas de kiss dans la rue, en public, jamais. Ok je comprends, mais bon.. Mais non plus dans les soirées mais OMG ! Ok je savais tout ça mais quand t'es face à la situation et que t'as un kisu sur le front t'as envie de mourir ou rigoler ou craquer tellement c'est mignon.. je sais plus.. mdrrr Un mec qui attend sa copine au métro, elle arrive, ne le regarde même pas, il commence à marcher, elle aussi, elle lui tiens le bras, et.. voila. XDD C'est marrant quand même ^^' Mais je les aime comme ça, c'est chou <3 Ca change des gens qui s'envoient limite en l'air sur le siège à côté de toi dans l'bus.

1h30 du mat'.
Lundi soir en pij', no make up, SunGlasses ON mode.
Ta soeur te dis "j'ai envie de beurre de cacahuète".
Tu sors, marche jusqu'à Shibuya, tu en achète.
Prends du camembert au passage,
Oh et un chocolat chaud pour se réchauffer les mains dans le conbini du coin.
Te fait photographier because on est stylés (oO?)
Et rentrer rigoler sur Skype jusqu'à 3h du mat' avec l'autre mongole Left in France..
= iFuckinLoveMyLifeInTokyo.com 

Publicité
Commentaires
T
J'aime le dernier paragraphe ~
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité