Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
9 décembre 2010

Need to change >.<

J'me sent trop maaaaal en c'moment ! Snif ;.;/
Ca fait trop longtemps que j'ai pas changé de coiffure et ça m'enerrrrvvveeeuuh !!
Même, la couleur aussi, le blond m'fait chier avec les racines de merde qui poussent làà è.é 
J'vais p'tetre tenter l'coiffeur c't'aprem. Et maybe des extensions?! Hmm.. on verra :))

reee

On est rentré dans un magasin de CD/DVD/BOOKS taleur et ouahh!
C'est BIG *o* Trop plein de livres quoi o__o Scary..
L'étage Manga m'a tué! Genre tous les tomes à 100 ou 200yen c'est bon quoi x___x
Toi en France tu l'a à 6€, le truc il sort des mois après la version japonaise t'es en mode suspens, le book est tout petit (ici ils sont grands, avec de grands dessins et tout..), c'est juste trop biuuun! Need tous les Naruto @.@
Haaa et les DVD des animes~ *o*/ 

Publicité
Commentaires
M
Pas bien genre homesick?? <3
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité