Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
30 novembre 2010

First Earthquake in Tokyo ! :']

C'matin, j'me suis faite réveillée par.. un tremblement de terre! 
Au début je croyais que c'était ma soeur qui fesait bouger le lit mdrr
J'ai trouvé ça fun because c'est la première fois de ma vie que ça arrive :']
Mais l'truc s'est produit à plus de 800km d'ici et on l'a bien senti.. ça fait peur :x

dragon

Oh ! Hier j'ai maté How to train your Dragon! -a la bourre oui- :x
Et j'ai trop adoré *o* Toothless est trop cuuute j'veux l'mêmeuuuh :DD
(genre j'met l'affiche en japanese :'])

 corb

Autre sujet important : les Corbeaux ! Mdrr
Vous voyez les pigeons en France.. bah ici on a des gros Corbeaux :x
Paraît qu'ils sont dangereux, mais bon perso aucun ne m'a agressé
pour le moment.. sauf si on compte le Caca sur mon sac comme agressage X'D
Nan mais le pire.. c'est que ça fait trop d'bruits! Ils ont des "voix" graves !
Stp le matin quoi on dirait y'a un meurtre dans la rue x_x 

camion

Ah en parlant de bruits... pfiouuuu -crâne qui va exploser-
Tu va en ville, tu rentre, tu prends un Efferalgan quoi XD
Bon nous on habite dans un petit quartier, près du parc donc c'est super calme.
Mais quand tu sors... ouahouuu! J'me pleins pas mais j'viens d'une campagne
j'ai pas l'habitude d'être dans une ville... une mégaville même !! :DD
Quand tu rentre dans un magasin, t'a le IRASSHAIMASEEEEE (Bienvenue) de TOUT les vendeurs un par un qui le répètent sans arrêt même si y'a plus personne dans la rue et que t'es seule dans le magasin, avec leur voix aiguë.. mdrrr Pareil quand tu sors t'as le droit à un ARIGATO GOZAIMASHITAAA (Merci Beaucoup) collectif..~.~'
Ensuite t'as des gars/filles qui en dehors du magasin crient et parlent, font de la pub ect..
toujours avec leur voix de piniouf @.@ 
Aussi dans les magasins, à parts les vendeurs, à chaque rayon t'a un mini DVD player, qui passe la pub du produit, comment l'utiliser ect.., tout ça à Fond ! Et c'est pas les vieilles pub françaises, pour ceux qui savent pas, les bonnes pub où t'as des vielles chorégraphies, des chansons trop nazes XD, plein de couleurs, des paillettes, des bruitages BlingBling,.. truc qui te tue quoi.. j'ai failli mourir Hypnotisée devant une pub Pocky taleur x')))
And then.. les écrans géants dehors, pareil, clips, music, pubs, ect.. à fond!
Plus les gens qui parlent Ouahhhaaaaa ! 
...
Mais c'est sympa, j'aime bien l'ambiance *o*/

Ah et aussi, dans les magasins, le mec qui encaisse, qui te dit combien tu lui doit, combien tu lui donne, combien il doit te rendre, compte les billets devant toi, te rends la monnaie en disant combien il y a.. bwef je me demande comment ils perdent pas leur voix ?! mdrrr
Pareil dans les bus/trains/métro, ils parlent sans arrêt,
que ce soit dedans ou sur le quai avec leur micro XDD 

Bon c'est tout pour les aventures de today, time to sleep (oupas:x) :')

Publicité
Commentaires
M
DRAGOOOOOOONs j'adore ce fiiiilm XD *trop niaise la meuf* <br /> bref, sinon, les corbeaux me font trop peur moi XD un pote, il a mis un cd devant chez lui pour les faire fuir, tu parles, yen a un qui est venu et a arraché le cd quoi XD yen a d'autre, ils arrivent à ouvrir le robinet dans les lieux public pour boire aussi ... bref, jles sent mal ces bêtes là é_è<br /> le bruit de tôkyô *o* j'aime l'ambiance isogashii en permanence bonjour. <br /> Et sinon, je suis jalouse, moi je VEUX voir ce que c'est qu'un tremblement de terreuuuh é_è on a rien senti à kyushuu XD en même temps, c'est à perpète u_u<br /> <br /> Sinon les girlz, quand je viens, on se fait un sweet paradise ensemble ??? ( truc ou t'as quelques plats de resistances et surtout pleiiiiiiiiiiins de gateaux à volonté pendant 1h30 ) ggg ( yaura ma pote french aussi bien shure )
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité