Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
23 juin 2010

Wesh premier article !

Sans_titre_1

Blog spécialement créé pour raconter ma passionante life au Japon.
(Je part normalement en Novembre, pour une durée d'un an avec ma soeur :D )

J'ai mis deux siècles à trouver un titre (important) et j'ai mis un truc totalement HS.
Ça veut dire "tête de boeuf",  c'est le nom du Cheval d'Alexandre le Grand en fait.. :']
Oui oui comme je dis, totalement HS :'D
En rapport avec le Japon, j'hésitais avec un "IchigoKawaiiNekoSanKikooLoliLol" mais trop long. :'/

Bref, racontage de vie n°1:

• 2010.04.21 : Récupérage du passeport à la Mairie \o/
• 2010.06.22 : Depot des papiers pour la demande du VISA Working Holiday à Marseille. 
"Normalement c'est bon!" a dit le Monsieur :D
• 2010.06.28 : réception du précieux -rapidoss- \o/

VISA

 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité