Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
17 mars 2011

iHateYou

"They say Tokyo is safe, even in the worst case scenario. Despite all the potential threats we face, whether to stay or go is actually giving me the most stress."

J'ai pas trop envie d'ecrire pour le moment.
Juste dire que les gens en dehors du Japon sont lourds et mettent la pression Inutilement.
Ici on va bien, j'en ai marre qu'on nous prenne tous pour des abrutis.
Même dans le pire des scénarios, Tokyo ira bien.
On parle d'une des plus grande ville du monde là.

Je vais rentrer demain je pense, si je réussi a avoir le vol d'Osaka.
Mais j'ai pas envie, c'est juste pour rassurer mes parents.. stupides comme la majorité d'entre vous.
Arrêtez avec les médias quoi.
Rappelez vous de la Grippe Aviaire.. haha quelle blague ça aussi.
Nan mais les américains qui foutent en première page de magasine une photo d'un asiat' avec un mask à gaz et des logos radioactif machin truc OMFG ! Même les mecs à coté de la central on juste des pochettes plastic en guise de vêtement et des mask de docteur acheté au 100yen shop quoi XD

Les seuls personnes qui risquent tout en ce moment ce sont c'est mec laba et c'est tout !
-HEROES- 

 

Si je rentre je veux voir personne. Sauf les gens qui ont un cerveau et qui sont capable de réfléchir. Vous me soûlez, même si ça part d'une bonne intention, vous ne nous faites pas du bien du tout. C'est a cause de vous si on rentre et qu'on brise nos rêves, il n'y a aucune situation d'urgence, pas de rapatriement, c'est juste qu'il y a des avion pour ceux qui veulent une aide pour partir. On appelle l'Ambassade tous les jours, et on nous explique longuement la situation à chaque fois. C'est bon, Stop.

Je vais chopper le re entry permit avant de partir sinon je part pas c'est clair et net.
Je vais revenir ici dans un mois environ, après que tous les gens que je connaissent auront détendus leur Strings.

Revenir dans ce pays que j'admirai tant et que j'admire toujours autant.
Les japonais sont magic. La vie continue, ils sont calmes, soudés, attachés à leur Pays.
J'aime ces gens, j'ai voulu vivre un an parmi eux, comme eux, dans le meilleur et le pire et on m'en empêche..  

Le Japon se remet vite. Les téléphones marchaient déjà après 4jours dans le Nord.
On a juste pas de bouffe a Tokyo because ils mettent petit a petit pour pas qu'on se jette dessus étant donnée que les usines sont au Nord aussi et qu'ils peuvent pas venir ici :/
Ils attendent juste que la centrale soit maîtrisée a 100%. Et il y aurait plein de personnes qui sont pas encore déployés pour aider a reconstruire.
On nous a même contacté pour des jobs pendant qu'on était dans le bus pour Osaka quoi Bonjour !
Vous voyez ou pas ce que je veux dire?! 
Bwef.. 

I Hate French. I Hate Everybody in the World. If I go France or somewhere else, I will come back soon. I don't wanna leave this wonderful Country. I came here for One year, so I'm gonna stay One year !


Sinon Osaka c'est assez cool quoi !!
Mais je ferai un report plus tard :D 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité