Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
14 mars 2011

Crise Cardiaque.

Ce matin les Repliques étaient assez puissantes, j'ai pas pu dormir encore une fois..
ET.. ZEU méga AfterShock est arrivé.. ça a tremblé, devenu de plus en plus puissant, on a pris nos sacs en mode panique, j'savais pas trop quoi faire sur le coup, alors que le scénario des Etapes a suivre pour sortir de la maison tournent dans ma tête non Stop.. tu te sens con sur le coup. Je suis resté là sans bouger.. >> Nulle >.<
Apparement c'est celui là qu'on attendais. C'est passé.. fini ?
Ba non biensur ! Poisse jusqu'au bout !
Je vais sur un site qui "twitt" en direct et je vois à la suite :
- fumées qui s'echappent du reacteur n°3
- Alerte au Tsunami au Nord Est
- le Reacteur a explosé
...
Salut, j'ai vu ma vie defiler devant moi.. 
Après uen Big Panique avec ma soeur.. on apprends que c'est l'Hydrogene comme dans le reacteur n°1
L'enceinte de confinement va bien, le coeur n'est pas touché.
Et apparement les gens sont calmes, because meme si ça explose vraiment, ce genre de centrale, c'est pas le truc de fou, même niveau radioactivité.. Tokyo est sûre en ce moment, tous les autre Reacteurs sont sous contôle.
Mais bon.. depuis Vendredi je fais des mini Arêts Cardiaques toutes les 4/5 minutes, j'ai vieilli de 10ans en 3 jours.. Faut que je m'eloigne d'ici for a while.. voir ça de loin.. et revenir après.. j'sais pas.. aller dans le Sud, vers Kyoto/Osaka.. au pire y'a des Aeroports laba et je rentre s'il le faut.. hors de question d'aller en France biensur.
-merde ma touche H commence à bugguer x'D- 
Nan mais n'empêche ZE Curse quoi ! J'essaye de réaliser mon rêve de vivre au Japon que j'ai depuis que je suis petite et qu'est ce qui m'arrive quoi ! La c'est mort pour rester 1 an, travailler, ect.. j'vais essayer d'profiter au max avec mes sous qui me reste. Peut être rentrer, et revenir plus tard pour voir mes potes d'ici et.. recuperer mes affaires !!
On est un peu en mode Sac à Dos là XD
Ils ont aussi décidé de reporter les BlackOut pour le moment, mais on doit quand même économiser de l'energie, c'est normal. Perso on est sans lumière, on a arêté le chauffage, y'a juste mon ordi qui est branché.
On attends les news, et peut être on part ce soir avec un Bus de Nuit.. on verra.. c'est bizarre je sais vraiment pas quoi faire. D'un côté ils se passe des choses toutes les 10min et de l'autre on nous dit c'est rien de grave à chaque fois :/ En plus de ça les gens me stress, mes parents me stressent, faut arêter là.. je suis pas bête, je risquerai pas ma vie pour rester ici. Bwef, depuis la dernière grosse Replique, il n'y a pas eu une seule secousse.. (mais il y en aura des petits pendant des mois vu ce qu'il s'est passé..) ma soeur ma filé un Xanax pendant la panique.. je me sent bien d'un coup, il fait bon, y'a du Soleil, je pense m'allonger et dormir (pour de vrai enfin!) un peu.. SeeYou~ 

Publicité
Commentaires
M
tu vois que je te gave :(<br /> bon, moi je veux pas que tu gâches ton rêve, parce qu'un rêve c'est un one time shot. alors descends au sud comme un oiseau migrateur avec le plus d'affaires possible et t'attends, mais tu rentres PAS.<br /> Sinon, j'sais pas si tu sais (je dis ca pas pour toi mais pour tes potes qui voudraient rentrer) air france pense à faire des prix spéciaux pour les ressortissants français au japon, parce qu'ils ont été vachement critiqués en france à cause de leurs billets a 20.000 euros la.<br /> voila, take care !
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité