Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
12 mars 2011

8.9 Eartquake Bonjour !

Salut today on décide d'aller a Akihabara, on s'eclate et tout ! Et là.. le drame.. "TIM ON SORT CA BOUGE !"
On s'est vite mis au milieu de la route.. ça fait juste trop peur !
C'est indescriptible, les vidéos qu'on voit toujours à la TV c'est rien..
La sensation en vrai est horible.. surtout le premier où ça commençait a devenir de plus en plus puissant j'ai flippé à mort!
Les immeubles géants que tu voit bouger devant toi et toi tes là en dessous en mode Suspens qu'est ce qu'il va se passer..
C'est juste HO-RI-BLE !
Je suis à Tokyo et j'ose même pas ce qu'on ressenti ceux du Nord !
Pire.. ils ont eu un Tsunami.. c'est afreux..
Ca c'est produit vers 15h, actuellement il est 01h du mat' et ça bouge non stop depuis.. et c'est pas des secousses de merde.. j'ai trop peur, je dors pas cette nuit.
Tous les transports sont aretés bien sur, donc on etait coincé a Akiba dans le froids, dans la station pare terre, morte de faim because tout a fermé.. oui TOUT ! Sauf 2 ou 3 trucs ou y'a une file de 2km devant XD On est allé acheter des merdes au combini, y'a plus rien now, les gens ont fait leur courses de survie :x 
Ils ont ouvert quelques lignes de Metro vers  22h il me semble, on est allés tous dedans en mode pire que les Sardines.. 1h de trajet.. 30min de marche.. et back at Home
Plein de trucs ont bougés mais ça va :D
N'empêche y'a pas eu de dégat ici, les immeubles sont bien faits, les vitres claquaient mais rien n'est tombé.
Franchement le pire c'est pas le tremblement, ce sont les Tsunami.
Now je me sens trop mal.. j'ai envie de vomir.. et j'ai faim. 
Big Respect au Calme des Japonais, ils sont juste Magic ces gens. Aucune Panique, rien. On s'est déplacés tranquillement.
Grosse pensée aux familles des victimes.

Bwef, sur ce.. j'need me peter l'bide là ! 

Publicité
Commentaires
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité