Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
9 mars 2011

Myriam's Beurzdé~ ♪

pu1

Hier go @Ikebukuro avec Myriam & Sista !
On était jamais allés, donc c'est cool on a vu un nouvel endroit !
Et.. un nouveau Closet Child !
Nan mais.. humpf.. tss.. j'vais me suicider ! Faut que j'achète TOUT ce qui a la dedans c'pas possible ! Tous ces trucs de Diru inutilement utiles pas chers (sauf les trucs rares) ! Punez mais Uroburos le méga truc que j'ai payé 140neurones il est là, à 40.. KillMeNow. Trop de trucs qui me tentent, des trucs du fanclub, des goodies qui puent, des photosets moches qui datent de quand j'etais pas née.. X'D Bwef.. biensur j'me suis ruinée hein ! Partir comme ça, sans rien acheter faut pas abuser.. XD J'ai pris le dibidi :『TOUR05 It withers and withers -Bootlegged-』Vous savez.. celui où y'a leur live à l'Olympia ;^;/ Damn. J'ai mis le DVD taleur, cliké sur la partie du live de Paris.. entendu les cris.. vu l'exitation des fans.. et j'ai failli faire une crise cardiaque, j'ai pas regardé XD Chui pas prête encore ! Haha ! ...
Sinon j'ai bien aimé le vieux mec degueulasse qui nous accoste dans la rue "WHERE ARE YOU GOING?" ... Il est SERIEUX lui ???!!! Punez le soir j'veux bien, mais là en pleine journée devant tout le monde.. normal.. sont dingues ces gens.. 
diru
Next step go @Shinjuku le soir !
Hop, go at Closet Child again, et visiter d'autres magasins avec encore plein d'trucs de mes Dieux dedans... huuuuuuuhhhhh T.T Ca va etre la cause de ma ruine au Japon. Puis attendage de Leeloo et Marine pour manger et boire !! 83 On est allés dans un truc avec boisson a volonté et d'la bouffe.. j'ai fais genre je bois pas trop mais chui trop faible quand il s'agit de l'alcool à volonté... :'D C'etait bien simpa.. mais bon j'etais un peu morte avec mes 3h de sommeil.. go maison.. y'a des trucs que j'me souviens pas, BigLose.. :/

pu2 Happy Birthday

Publicité
Commentaires
M
Han !! Mais pardonnes moi du temps de réponse !!<br /> En fait, je n'avais pas compris le système des commentaires, je croyais donc que je n'avais toujours aucun commentaire, ça ne me gêné pas plus que ça, mais maintenant que je découvre que plusieurs personnes m'ont répondu, j'me sens "mal" xD.<br /> <br /> Disons que je suis tombée dessus un peu par hasard. Je ne me souviens plus exactement. Je t'aide pas beaucoup hin u_u. Mais bon, je passe de temps en temps.<br /> <br /> Sinon, pour Koizora le film.. Bah je serai tentée de te dire de ne pas le regarder, mais quand je vois la foule de monde qui aime le film, je réfléchis au fait qu'on a tous des goûts différents, donc bon. Fais comme tu le sens, mais oui, par contre si tu as le temps de lire, je ne peux que te conseiller le manga. :)<br /> <br /> xoxo
M
Genre quoi ? Bah genre je sais pas, j'm'en souviens pas X'D<br /> Puis j'aurais fait des révélations à ma Soeur.. j'aime pas ça !! >_______<<br /> Maiiiis.. OuiOui a REFAIRE !! <3 Un WeekEnd entier.. carrément !!! \o/ HaHa ^o^
V
GENRE DE QUOI TU TE SOUVIENS PAS ??? XDDDDDD <3<br /> a refaire a REFAIRE en urgence ce genre de chose! (un week end meme !! encore mieux! <3)
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité