Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
27 février 2011

DEX RITUALS vol.4

pk

Vas y y'a eu du Lady Gaga hier soir et tout !! X'D
On s'est fait des potes FR au fait, et on leur a dit d'venir aussi !
C'est des Big LoLz comme moi ces Guys, j'me suis bien amusée ^o^/
Y'avait plein de monde, du début à la fin, ça c'etait pas mal !
Mais bon on pouvait pas trop danser la plupart du temps -sardine mode ON- :')
Hum sinon les Japonais m'enervent un peu.. sont tous des gamins, j'ai l'impression d'être dans une maternelle.. bon je traîne un peu trop dans un Bar de Losers donc.. peut être y'a des gens un peu plus "normaux" autre part :'))) 
Nan mais sérieux.. et les mecs là, qui ont des copines ou qui sont mariés et qui vont voir d'autres meufs et..
que c'est juste trop normal ici.. c'est Weird.. j'ai un peu du mal quoi.. :/

Mes amis en France commencent à me manquer.. ♥ 

Publicité
Commentaires
M
tu me manques aussiiiii ! skype soon?
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité