Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maral in Wonderland ♪
Maral in Wonderland ♪
6 février 2011

TOKYO DARK CASTLE Vol.71 -SiSeN Farewell Party-

sdfgPremière fois qu'on y va et.. ça va ^.^ Les lives étaient bons, mais j'aime pas trop le fait de danser/live/danser/live/danser.. c'est relou XD J'veux danser all niiight moi :') Y'avait pas d'endroit pour s’asseoir, j'me suis détruit les pieds T^T Prochaine fois j'y vais en Tong rien à fou' @.@ Trop d'clim aussi j'avais froiiiiid !! (bon t'arêtes de t'plaindre ouaii ! XD) Le chanteur d'AUTO MOD est assez cool o/ (info importante j'avoue XD)

Week end prochain y'a la TD Special Valentines.. j'pense pas y aller, ça n'me concerne pas quoi.. X'D 

Sinon les japonais commencent à m'gaver ! P'tain, sont divinement Beaux/Belles mais siiii.. vides. C'est horrible j'ai l'impressions d'être entourée d'extra terrestres.. ils m'font d'la peine à être comme ça quoi :x Ils ont toujours les mêmes sujet de conversation.. dans la rue tu entends que les mêmes trucs oO Et bien qu'il aiment beaucoup les étrangers et qui te regardent avec des yeux plein de paillettes bah.. ils viendront jamais te parler x_x Sauf s'ils sont bourrés et encore.. mdrr Tu te demandes ce qui se passent dans leur têtes, ils sont toujours seuls, j'me demande s'ils kiffent leur lifes comme ça :/ Bwef, j'my attendais, mais en vrai de près c'est scary.. et chiant ! Moi qui suis associable là je sens qu'il y a vraiment un truc qui manque o.o

Publicité
Commentaires
M
T'ES SOCIABLE AHAHAHAHAHAH. je le savais.
Maral in Wonderland ♪
Publicité
Publicité